La Morgue du Docteur Pitman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Morgue du Docteur Pitman

Le Docteur Pitman vous accueille, héraut de valeurs oubliées que certains préféreraient ne pas connaître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Battle 07/07/10 en V7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hottoss
VIP
VIP
hottoss


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : non

Battle 07/07/10 en V7 Empty
MessageSujet: Battle 07/07/10 en V7   Battle 07/07/10 en V7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:24

Dernieres batailles en V7, et j'ai perdu les deux parties.
Nous avions placé une foret de plus pour essayer, et je ne mettais pas la roue.
- le canon est pour le moment moins utile que la roue ( surtout contre les elfes sylvains), j'ai bien réussi a tuer son general une fois sur un coup de chance, mais après, plus rien.
- la cavalerie legere elfe sylvain qui passe a travers la foret, qui bouge dès qu'elle se rallie, qui charge sur mes flancs, ça fait mal
- j'ai encore perdu mes sorciers a cause de malefoudre ( 3 ou 4 malefoudres qui se sont retournés contre mes sorciers), et un fiasco qui a tué mon général dès le premier tour du premier combat :/

Donc greg a fait du presque full cavalerie legere, donc prise de flanc, disparition de mes bonus de rang, donc fuite a chaque fois...ça fait mal. Surtout qu'elle se reforme gratuitement pendant la phase de mouvement.

Mais je souligne que c'etait à mon tour de faire des jets de dés catastrophiques ( 10 attaques a 3+ et seulement 2 qui passent....), mon lance flamme a fini par exploser, emportant avec lui une partie de mon régiment principale, mes malefoudres m'ont fait perdre 4 pts de vie cumulés; et presque aucun sort n'est passé a par ceux la, une malefoudre qui a fait 2 morts et un geyser de flamme).


C'est surement une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion200

scorpion200


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009

Battle 07/07/10 en V7 Empty
MessageSujet: Re: Battle 07/07/10 en V7   Battle 07/07/10 en V7 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:15

hey hey mais bon maintenant en v8 à revoir ma liste d'armée. Car la capacité indomptable est chiante :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle 07/07/10 en V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle 10/07/10 V8
» Battle du mercredi 23/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Morgue du Docteur Pitman :: JDR, GN, RPG, et autres accrostiches :: Classique paske quand c'est vieux c'est mieux-
Sauter vers: