La Morgue du Docteur Pitman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Morgue du Docteur Pitman

Le Docteur Pitman vous accueille, héraut de valeurs oubliées que certains préféreraient ne pas connaître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Battle du mercredi 23/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexblackmouton
Admin
Admin
alexblackmouton


Messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : dans ton dos

Battle du mercredi 23/06 Empty
MessageSujet: Battle du mercredi 23/06   Battle du mercredi 23/06 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:26

Alors demain je propose un battle: elfe/skaven/lezard à 1000 points chacun avec le scénar suivant:

Au centre du terrain un batiment qui recèle un trésor que veulent s'accaparer les uns et les autres. Sa capture pourrait rapporter 100 points.
Les morts sont comptabilisés normalement. les quart de table aussi
Les skaven gagnent un bonus de 25 points par unité à 6ps ou moins d'une structure en pierre.
Les elfes gagnent le bonus à 6ps ou - d'une forêt.
les lezards gagnent le bonus à 6ps ou - d'une étendue d'eau.


J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion200

scorpion200


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009

Battle du mercredi 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Battle du mercredi 23/06   Battle du mercredi 23/06 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:32

oue c'est pas mal.

On peut aussi mettre un effet à l'objet magique, du style +1 dans ou plusieurs caractéristiques ou un dé dissipation etc....................

ou alors au milieu de la table, c'est une zone qu'on doit garder. A la fin de la partie, l'unité la plus proche gagne des points.
Revenir en haut Aller en bas
hottoss
VIP
VIP
hottoss


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : non

Battle du mercredi 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Battle du mercredi 23/06   Battle du mercredi 23/06 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:48

En fait, nous avions prévu de décompter les points de la maniere suivante:
- 50 points par etendard capturé
- 50 points par structures capturées ( pierre, bois, selon la race)
- 50 points par quart de table
- 150 points pour la structure centrale
- 100 points pour la mort du général adverse

Et nous n'avons même pas eu besoin de compter les points ( pour les deux parties), les elfes sylvains ont trés mal réagis à la magie skaven et a la roue infernal.
Je pense que greg se souviendra longtemps du geyser de flamme ( force 4, pas besoin de ligne de vue, petit gabarit, provoque un test de panique si blessure, attaque enflammé)
Et la roue a été fidèle à elle même.

Ni les dryades, ni les danseurs de guerres n'ont réussi à venir au contact.
Revenir en haut Aller en bas
alexblackmouton
Admin
Admin
alexblackmouton


Messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : dans ton dos

Battle du mercredi 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Battle du mercredi 23/06   Battle du mercredi 23/06 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:44

il est clair que les elfes sylvains galèrent face à la roue... il foit bien y avoir une solution? peut être en changeant de domaine de magie? Un héros bien bourrin? les tirs peuvent ils faire la différence? Je pense qu'il faudrait vraiment voir du côté de la cavalerie légère ou des faucons pour la harceler. Elle commence de plus en plus à me faire flipper cette roue... Vivement que j'y goûte...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion200

scorpion200


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009

Battle du mercredi 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Battle du mercredi 23/06   Battle du mercredi 23/06 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:59

j'ai peut être trouver une compo qui me permet de résister plus longtemps ^^........... A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle du mercredi 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Battle du mercredi 23/06   Battle du mercredi 23/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle du mercredi 23/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle 07/07/10 en V7
» Battle 10/07/10 V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Morgue du Docteur Pitman :: JDR, GN, RPG, et autres accrostiches :: Classique paske quand c'est vieux c'est mieux-
Sauter vers: