La Morgue du Docteur Pitman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Morgue du Docteur Pitman

Le Docteur Pitman vous accueille, héraut de valeurs oubliées que certains préféreraient ne pas connaître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les super-héros ne sont pas morts.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doc pitman
Admin
Admin
doc pitman


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 79
Localisation : Université Miskatonic

Les super-héros ne sont pas morts. Empty
MessageSujet: Les super-héros ne sont pas morts.   Les super-héros ne sont pas morts. Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:30

Pas encore tout du moins.
En tout cas c'est ce que nous prouve Activision avec son "Marvel Ultimate Alliance" sorti sur à peu près toutes les consoles de salons et de l'hyperespace.

Alors oui, vous allez me dire que ce jeu est sorti il y a plus d'un an, que les graphismes ne sont pas au top.
Mais on s'en contre-tape le coquillard.
On s'amuse, et c'est tout ce qui compte.

Quoi? un commentaire toi au fond?
Oui c'est un crash entre Gauntlet Legend et Marvel Super Heroes. Et c'est pour ça que c'est bon.
Parce voir Wolvie faire la causette à Black Panther avant d'aller casser du Galactus, ça m'a toujours fait des choses....
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumactif.org
Orzenn
Admin
Admin
Orzenn


Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

Les super-héros ne sont pas morts. Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros ne sont pas morts.   Les super-héros ne sont pas morts. Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:42

Et même que le plus jouissif au final n'est pas forcément le jeu en lui même,
mais plutôt l'émulation chargée d'amour qui peut s'en dégager :

Orzenn "Hey cool ya la torche humaine"
Le reste du monde "Oh nooooooooon"

ou encore:

Orzenn " Tiens prends ça SUper VIlain !!!! Le feuuuuuuuuuuuuuuu "
Le reste du monde "Putain Dadou arrête de flooder l'écran on voit plus rien avec ton lance flamme de merde"

S'ensuit le fatal :

Orzenn " Mes chéris, c'est le feu de l'Amouuuur qui vous protège !!!! "
Le reste du monde (dans un élan de pure tendresse fraternelle) " On smet en arcade, tarlouze, tu vas prendre cher "

Bref, un jeu magnifique Smile ça dépend juste de la valeur qu'on lui donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexblackmouton
Admin
Admin
alexblackmouton


Messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : dans ton dos

Les super-héros ne sont pas morts. Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros ne sont pas morts.   Les super-héros ne sont pas morts. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:20

C'est en effet un jeu plutôt sympa dans l'ensemble. Je dis dans l'ensemble car ils ont mis la torche en dépit du bon sens! il pourrit l'écran!!! moi je dis il y a deadpool et ça c'est du bonheur! en plus j'aime bien l'idée d'avoir mis de l'XP!
Vivement que tous les personnages soit débloqués!
Revenir en haut Aller en bas
hottoss
VIP
VIP
hottoss


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : non

Les super-héros ne sont pas morts. Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros ne sont pas morts.   Les super-héros ne sont pas morts. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:08

Nan, le meilleur c'est colossus, il n'a même pas besoin de viser pour frapper. En plus, il est en métal.
Mention spécial au casse brique ( plus connu sous le nom "d'écrase dadou", et oui, 31000 points de dommage, ça fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
Orzenn
Admin
Admin
Orzenn


Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

Les super-héros ne sont pas morts. Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros ne sont pas morts.   Les super-héros ne sont pas morts. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:18

Enflure ... depuis cet "incident" je suis en analyse ... Ptain de casse brique ... ça devait rester dans les archives secretes ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfredoperno

elfredoperno


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Les super-héros ne sont pas morts. Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros ne sont pas morts.   Les super-héros ne sont pas morts. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:52

Dans le même style t'as aussi le retour des tortues Ninja dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les super-héros ne sont pas morts. Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros ne sont pas morts.   Les super-héros ne sont pas morts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les super-héros ne sont pas morts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super costume pour super heros
» les super-héros et l'histoire
» Les japs sont des oufs
» sont foux ces asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Morgue du Docteur Pitman :: Play Them All :: Les Nouvelles Neuves de nos coups de Coeur.-
Sauter vers: