La Morgue du Docteur Pitman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Morgue du Docteur Pitman

Le Docteur Pitman vous accueille, héraut de valeurs oubliées que certains préféreraient ne pas connaître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des moches, des cruels, des méchants et tout.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doc pitman
Admin
Admin
doc pitman


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 79
Localisation : Université Miskatonic

Des moches, des cruels, des méchants et tout. Empty
MessageSujet: Des moches, des cruels, des méchants et tout.   Des moches, des cruels, des méchants et tout. Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:07

Après le Top 10 des films, des albums, et des positions sexuelles (hein????)....
Atchoum et moi même proposons un TOP 5 des MEILLEURS PIRES MECHANTS!!!!!!
.
Sont acceptés tous les méchants imaginaires BD; littérature, films, animes, comics, etc. Exceptions faites de l'Histoire. (On oublie Hitler et Goebbels).



Je m'y Colle:

1 -- Dark Vador: parce que c'est quand même grave LA CLASSE. Super Asthmatique est Ze icône internationale de la puissance obscure à mes yeux.
2 -- Alex de Large: le héros de Orange Mécanique: un bonus de +3000000000000 en charisme. Et ce look inimitable....
3 -- Jason Voorhees: Vendredi 13. Jason c'est l'efficacité. J'arrive, je tue. Pas un mot. EFFICACE.
4 -- Le Predator: le chasseur psychopathe passionné par son métier, et en plus il a une sale gueule et des dread locks ^^
5 -- Hannibal Lecter. Bah ouais. Pour l'ensemble de son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumble.forumactif.org
atchoum

atchoum


Messages : 132
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : dans ce plan du multivers

Des moches, des cruels, des méchants et tout. Empty
MessageSujet: Re: Des moches, des cruels, des méchants et tout.   Des moches, des cruels, des méchants et tout. Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:05

je vais dire

1-Alien: masse d'instincs a l'état brute, vis que pour tuer et perpetuer son espece
2-Jean-Baptiste-Emmanuelle ZORG: Le méchant du 5 élément est tout simplement énorme,froid, scinique, monstrueux et ....conscient de l'être
3- Le Joker: pour l'ensemble de son oeuvre
4-Norman Stansfield: le méchant de LEON, cinglé, hors de controle , drogué jusqu'a la moelle
5-Candy man: la classe , crochet ,guepes et sens de la mise en scene dans ses morts
Revenir en haut Aller en bas
alexblackmouton
Admin
Admin
alexblackmouton


Messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : dans ton dos

Des moches, des cruels, des méchants et tout. Empty
MessageSujet: Re: Des moches, des cruels, des méchants et tout.   Des moches, des cruels, des méchants et tout. Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:50

Comme il y a pléthore de bons méchants dans tous les domaines j'ai décidé de mettre un méchant par domaine (j'ai essayé de ne pas mettre des méchants déjà cités...). Il y en aurait bien d'autres...

Professeur James Moriarty: l'un des plus grand cerveaux du crimes en littérature. Sherlock Holmes dira que c'est le Napoléon du crime. J'aime ce genre de vilains qui échafaudent des plans grandioses et biscornus.

Wade "Deadpool" Wilson: Pas celui du film mais celui du comics... une verve cynique et exaspérante, c'est un connard comme je rêve d'en interprété en jdr. Mais un connard qui me fait rire et triper!!!

Le diable Malmoth, dans le dessin animé Clémentine. Gamin, il m'angoissait dans ce qu'il avait d'insaisissable et d'inéluctable. Avec lui le mal est partout...

Capitaine Vidal du Labyrinthe de Pan: atroce et pourtant humain, il est fissuré et méchant. En plus il a côté très réel qui lui donne une dimension affreuse.

Glenn dans Ubel Blatt: C'est un méchant puisqu'il a grugé beaucoup de monde mais en même temps ça ne fait pas de lui un vrai pur méchant car il dirige ses terres avec justesse. J'aime bien ces mecs qui ne sont pas des exemples manichéens...
Revenir en haut Aller en bas
Orzenn
Admin
Admin
Orzenn


Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

Des moches, des cruels, des méchants et tout. Empty
MessageSujet: Re: Des moches, des cruels, des méchants et tout.   Des moches, des cruels, des méchants et tout. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:17

A mon tour :

1-Le T.REX de Jurassik Park. Jme suis pissé dessus au cinoche, la honte ....
2-Colonel Hans Landa du film Inglorious Bastards, du nazi, du vrai, du vicelard. Gros kiff.
3-Griffith de Berserk : le ptit côté inaccessible, pédant, intouchable me fait bien marré. Il a pris cher quand meme auparavant.
4-Cell de DBZ: il é t trop pas gentil ouhhhhhhhhh vilain vilain !!!!! Bon bref: le gros mechant de mon enfance. sans coeur sans pitié. Fun.
5-Ursula dans la ptite sirene, la vieille pieuvre salope ..... ouhhhh ..... j'avais peur .......
Revenir en haut Aller en bas
atchoum

atchoum


Messages : 132
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : dans ce plan du multivers

Des moches, des cruels, des méchants et tout. Empty
MessageSujet: Re: Des moches, des cruels, des méchants et tout.   Des moches, des cruels, des méchants et tout. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
HANS LANDA putain ,oui comment j'ai pu l'oublier lui ,shame on me ,effectivement celui la comme méchant il est titanesque!! bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des moches, des cruels, des méchants et tout. Empty
MessageSujet: Re: Des moches, des cruels, des méchants et tout.   Des moches, des cruels, des méchants et tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des moches, des cruels, des méchants et tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre que tout être sensé se doit d'avoir chez lui!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Morgue du Docteur Pitman :: Les W.C. de l'Empereur. :: Les Toilettes en Or de l'Empereur.-
Sauter vers: