La Morgue du Docteur Pitman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Morgue du Docteur Pitman

Le Docteur Pitman vous accueille, héraut de valeurs oubliées que certains préféreraient ne pas connaître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dragon age origin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atchoum

atchoum


Messages : 132
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : dans ce plan du multivers

dragon age origin Empty
MessageSujet: dragon age origin   dragon age origin Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:08

ça se passe de descriptions ou de commentaires faut juste voir la bande annonce et vous comprendrez

Revenir en haut Aller en bas
alexblackmouton
Admin
Admin
alexblackmouton


Messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : dans ton dos

dragon age origin Empty
MessageSujet: Re: dragon age origin   dragon age origin Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:00

Euh... je voudrais savoir, y a t il souvent des araignées et si oui de quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
atchoum

atchoum


Messages : 132
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : dans ce plan du multivers

dragon age origin Empty
MessageSujet: Re: dragon age origin   dragon age origin Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:07

si tu choisis la carriere mago, tu peux choisir la competence meteamorphe qui te transforme temporairement en une araignée de la taille de ma 2cv.Apres en monstre il y a des araignées j'en en croisé qu'une fois dans un temple perdu en pleine foret, mais je suis aussi qu'au debut du jeu elles font la taille d'un kart a peu pres.Sinon c'est beaucoup de monstres genre demon ,orcs, bandits bestioles zarbs ,loups...
Revenir en haut Aller en bas
alexblackmouton
Admin
Admin
alexblackmouton


Messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : dans ton dos

dragon age origin Empty
MessageSujet: Re: dragon age origin   dragon age origin Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:30

Donc en tant que métamorphe on est pas obligé de se transformer en araignée? bon oki... j'en connais certaines qui sont phobiques des araignées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon age origin Empty
MessageSujet: Re: dragon age origin   dragon age origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon age origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Morgue du Docteur Pitman :: Play Them All :: Les Nouvelles Neuves de nos coups de Coeur.-
Sauter vers: