La Morgue du Docteur Pitman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Morgue du Docteur Pitman

Le Docteur Pitman vous accueille, héraut de valeurs oubliées que certains préféreraient ne pas connaître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cartes magics, regles, echanges, voir plus si affinités....................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpion200

scorpion200


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009

Cartes magics, regles, echanges,  voir plus si affinités.................... Empty
MessageSujet: Cartes magics, regles, echanges, voir plus si affinités....................   Cartes magics, regles, echanges,  voir plus si affinités.................... Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:50

Apres cette escarmouche mercredi soir, sur magicville j'ai poste quelques questions.

Les artefacts engages ou pas, leurs effets sont toujours actives à moins qu'ils disent le contraire dans leurs textes.

Pour la joueuse de flute, il semblerait pour sa capacite: à payer seulement une foret et mettre une creature sans payer son cout mais c pas sur j'ai pas eu bcp de reponse dessus. A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
hottoss
VIP
VIP
hottoss


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : non

Cartes magics, regles, echanges,  voir plus si affinités.................... Empty
MessageSujet: Re: Cartes magics, regles, echanges, voir plus si affinités....................   Cartes magics, regles, echanges,  voir plus si affinités.................... Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:35

ok, c'est enregistré ^^
Qu'est ce qu'on avait encore comme question?
- ha oui, est ce que les marqueurs -1/-1 d'un sort noir marchent sur les créatures ayant protection contre le noir, que ce soit un sort qui cible, ou un sort qui atteint toutes les créatures sans les cibler.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion200

scorpion200


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009

Cartes magics, regles, echanges,  voir plus si affinités.................... Empty
MessageSujet: Re: Cartes magics, regles, echanges, voir plus si affinités....................   Cartes magics, regles, echanges,  voir plus si affinités.................... Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:22

je n'ai pas pose la question mais j'ai trouve :

- Un permanent avec une protection ne peut être ciblé par des sorts ayant la propriété citée, ne peut être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée.

-Question : Je contrôle une créature protégée contre le blanc, mon adversaire lance une Colère de dieu.
Qu'advient-il de ma créature ?

Réponse : Ta créature, comme toutes les autres, est détruite et ne peut pas régénérer.
La colère de dieu ne cible pas et n'inflige pas de dégâts, donc la protection est inopérante.


donc la creature a -1-1 si c un sort globale
Revenir en haut Aller en bas
Orzenn
Admin
Admin
Orzenn


Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

Cartes magics, regles, echanges,  voir plus si affinités.................... Empty
MessageSujet: Re: Cartes magics, regles, echanges, voir plus si affinités....................   Cartes magics, regles, echanges,  voir plus si affinités.................... Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:02

bien, comme ça c clair au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes magics, regles, echanges,  voir plus si affinités.................... Empty
MessageSujet: Re: Cartes magics, regles, echanges, voir plus si affinités....................   Cartes magics, regles, echanges,  voir plus si affinités.................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes magics, regles, echanges, voir plus si affinités....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes Magics : Avant-premières Zendikar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Morgue du Docteur Pitman :: Bienvenue chers Fumbliens :: Chez Pitman-
Sauter vers: